YAKUZA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

candidature

2 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  paillasse29 Lun 31 Déc - 15:21

* Identité IG
- Pseudo IG :paillasse59
- Nombre de points :50200
- Nombres de planètes :9

* Parcours In-Game
- Alliances précédentes : (Alliances et éventuellement raisons pour lesquelles vous les avez quittées): g commencer par fonder ma propre allianceson meilleur classement a était 157 . ensuite l'alliance s'est dissoute et je suis parti dans l'alliance chtimini, une alliance minable c'est vrai , et le pire il se prennent pour des boss .
- Pourquoi yakuza ? : (raisons qui vous poussent à rejoindre yakuza): je pense que yakuza a l'aire d'etre une alliance solide se serait un bon tremplin pour moi de plus je recherche une stabilité avec des gens serieux avec qui je pourrai attaquer ,commercer , et proteger.

* Expérience du jeu
- Vos meilleurs classement :1900
- Depuis combien de temps jouez vous à Ogame ? :6 mois g decouvert se jeux grace a des potes arou et van dutch (alliance mdn)et depuis je skotch dessus .


* Identité In Real Life
- Courte présentation IRL : (age, sexe, ville Smile et profession):g 24 ans , vis a brest, et militaire ,

*commentaires :merci de me repondre assez vite se serait cool de faire parti de votre alliance pour cette nouvelle année .

paillasse29

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  delawich Lun 31 Déc - 15:49

bonjour

tout d'abord merci d'avoir bien prit la peine de faire une bonne presentation pour ta candidature

ta candidature est accepter tu peut allez poster ingame maintenant

bienvenu parmis nous

je te demanderai de participer au forum de temps en temps
delawich
delawich
chef des armeés flood
chef des armeés flood

Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 06/11/2007

http://www.delawich.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum